Diplômée en management à l’Institut Français de la Mode et en stylisme à Esmod, j’ai commencé ma carrière en tant que chef de rayon textile femme à Auchan où j’ai particulièrement développé les familles soutien-gorge, bas du corps et lingerie de nuit avec un classement dans les quatre premiers magasins de la chaîne.

Puis j’ai intégré le groupe de prêt à porter masculin Centmil Chemises-De Fursac. Chez Centmil Chemises j’ai créé et approvisionné l’ensemble des produits de la chaîne de 20 magasins pour une cible classique et urbaine. Pour De Fursac, en tant que chef de produit chemises, maille et cravates, j’ai conçu les plans de collection, développé les produits, négocié les achats et suivi les approvisionnements.
Responsable du marketing, de la création et de la commercialisation de la marque «Ci-Dessous» distribuée en circuit sélectif, j’ai créé et lancé, au-delà d’une ligne de maillots de bain saisonnière, une ligne de lingerie fondée entièrement sur le concept de naturalité, une innovation annonçant la tendance biologique.
Responsable des collections et du marketing chez Rhonetex, j’ai conçu et développé les lignes de vêtements masculin casualwear et lingerie de nuit homme, femme, enfant pour la grande distribution. Puis j’ai pris en charge l’ensemble de la création, du marketing et du sourcing de l’entreprise.
J’ai ensuite été responsable de la création et du marketing des sociétés Starissima et Sorice Création Lingerie où j’ai été en charge de créer une offre cohérente en harmonisant les gammes d’un panel de marques destinées à la distribution : Belamy, lingerie pour femme épanouies, Immoderata, lingerie sexy, Chic’issime, ligne romantique, Sportissimo, lingerie sport, Liberteen’s, lingerie pour teenagers. J’ai également assuré la direction artistique et la mise au point des produits des différentes marques.
Au sein de la division lingerie de Well, j’ai approfondi mon expertise du produit lingerie en créant et mettant au point les lignes coordonnées et bas du corps de Well et de la licence Elite diffusées en grande distribution.
Chez Lafuma elle j’ai élargi mes connaissances des produits, des technologies et du marché de l’outdoor et j’ai conçu des collections adaptées aux différents marchés nationaux et internationaux de l’entreprise.
Au sein de la division opérations du groupe DBA Apparels, j’ai managé l’équipe développement des packagings pour la lingerie, interface entre les services marketing, développement produit, techniques et logistiques de l’entreprise.
Récemment je me suis formée à la communication digitale à l’Ecole Multimédia à Paris en tant que chef de projet pour assurer la coordination des projets digitaux entre le client, l’équipe stratégique, les équipes design et développement. Actuellement je cherche à allier mon expertise du processus de collection textile à la communication digitale pour développer un projet e-commerce multicanal.